Quelques meilleurs animaux de compagnie

Que vous viviez seul ou entouré d'une grande tribu, la présence et la complicité des animaux sont toujours bonnes. Mais, au fait, quel est le meilleur animal de compagnie ?

1. Le chat

Le chat est mignon, intelligent et élégant, et est sans aucun doute le numéro un parmi les animaux de compagnie. On a envie de rentrer à la maison après une dure journée de travail et de le toucher sur le canapé, et ses pincements, ronronnements ... De plus, nous le remercions pour son indépendance !

2. Le Chien

Il n'est toujours pas surprenant que les chiens respectés se classent en haut de ce classement. Eh bien oui, il est gentil, fidèle (plus ludique et doux que tout autre animal ... (même humain !) ... Bref, on adore les chiens et ils nous ramènent

3. Le Cochon d'Inde

Cette petite boule de poils (plus ou moins longue) est vraiment mignonne et fait fondre le cœur le plus dur. Des cobayes un peu timides, mais à mesure qu'ils grandissent, ils ont l'habitude d'être proches des humains ... il faut juste être patient

4. Le Rat

Eh bien, bien sûr, la souris n'est pas forcément l'animal qui nous fait le plus rêver. Il ne fait aucun doute que cela est dû à sa réputation de nuisance, car ce n'est pas une bête très douce. Cependant, une souris est un animal très intelligent (beaucoup plus intelligent que vous ne le pensez, même l'un des animaux les plus intelligents) Et sait être vraiment fidèle.

5. Le lapin

Les lapins, ils nous font tomber amoureux de leur pelage doux, avec de grandes oreilles dressées ou suspendues, les imbéciles sont trop mignons. À commencer par nos chers bambins, ils adoreront tous élever des lapins à la maison ! Un grand animal de compagnie, mais attention à son arrivée, il a besoin d'espace, surtout s'il n'est pas un nain.

6. Le poisson rouge

Eh bien, nous ne dirions pas que les poissons rouges sont affectueux, loyaux ou intelligents. Mais un poisson rouge est un animal qui peut facilement apprendre aux enfants à prendre soin de la créature sans trop de pression.